top of page
Cerveau avec ondes.gif

THÉRAPIE QUANTIQUE À DISTANCE:

 

La thérapie à distance repose essentiellement sur trois principes scientifiques :


Le phénomène d’intrication : L’échantillon d’ADN reste en résonance immédiate avec la personne émettrice, quelle que soit la distance qui les sépare. On peut éventuellement utiliser le principe de “signature énergétique” de Sheldrake (docteur en biochimie de l';université de Cambridge). On utilise un objet appartenant à la personne ou sa signature ou éventuellement sa photo.

Les résonances de Schumann: Ensemble de pics spectraux d'extrêmement basse fréquence du champ électromagnétique terrestre, attribué au physicien allemand Winfried Otto Schumann. Ces résonances ont une fréquence de 7,8Hz. et peuvent servir de guide d’onde. C’est la base de la radionique ou émission de vibrations à distance.

La biorésonance: Chaque atome, chaque cellule, chaque organe a sa propre note… Connectée à un Champ-Source, elle permet de faire des bilans de terrain, de repérer des anomalies énergétiques et de les rectifier en émettant des signaux électromagnétiques. On parle aussi de reconnexion.

​

​

Procédure :


• Envoyez par email une photographie (buste ou visage) de vous-même ou de la personne à analyser à : quanticura@outlook.fr.
• Si possible, envoyez par email ou SMS un enregistrement de votre voix (15 secondes). Vous pouvez vous enregistrer avec votre téléphone       portable et récupérer le fichier audio dans vos documents.
• Envoyez dans un sachet plastique, un coton-tige avec de la salive (frottez l’intérieur des joues) à :

  Michel GRECO 20 chemin des Tignes 06110 Le Cannet.
• Joindre un chèque de (Appeler pour tarif) à l’ordre de QUANTICURA (règlement de la séance). Il est également possible de procéder par virement (le préciser dans votre mail; vous recevrez alors une demande de paiement électronique par Paypal).

 

​

Déroulement : 


A partir des données qu’il détient, le thérapeute fera votre Biofeedback (bilan énergétique physique, mental, spirituel, environnemental, éthérique…). Il n’est pas utile de communiquer de bilan médical, d’analyses ou autre.

 

La thérapie quantique ne dispense d’ailleurs pas d’une consultation et d’un suivi médical. La thérapie
quantique est “holistique”; elle ne traite pas la pathologie apparente, elle traite le malade.

 

Pour tout autre renseignement, envoyez un email à : quanticura@outlook.fr.

​

​

bottom of page